Arrivés au Puy en Velais : ils n'ont pas fait dans la dentelle régime lentilles midi et soir

Publié le par Patrick P.

Le programme : lentilles à   midi, arrivé au Grand Séminaire, installation dans le squat, et bonne nuit
Le programme : lentilles à   midi, arrivé au Grand Séminaire, installation dans le squat, et bonne nuit
Le programme : lentilles à   midi, arrivé au Grand Séminaire, installation dans le squat, et bonne nuit

Le programme : lentilles à midi, arrivé au Grand Séminaire, installation dans le squat, et bonne nuit

Ballade trés trés trés arrosée au Puy, tour de la cathedrale et un verre de verveine à l'accueil pellerins toujours aussi sympathique.

Aprés diner  vaisselle collective... on ne s'est pas battu, il y avait trop de volontaires 

Bises des "pieds caoutchoutés" à celles et ceux qui nous lisent

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est bon ça pour se requinquer .... vous espériez une barre de mars ? Bisous bon courage
Répondre
J
Promenade bien arrosée !!! ça ne m'étonne pas de vous les 3 lascars.<br /> <br /> Je vous souhaite meilleur temps. Bises
Répondre
A
L'ambiance colo a l'air de vous réussir.<br /> On pense à vous et on regarde la météo tous les jours. Et je suis d'accord avec Patou, la verveine me parait un peu trop light pour une équipe pareille<br /> Bises
Répondre
P
À mon avis Maryse... ils vont avoir besoin d’un remontant plus costaud qu’une Verveine... moi je dis ça, je dis rien ...
Répondre
P
Oui courage pour demain <br /> On vous envoie un peu de soleil ... et une bonne boussole ... pour trouver le chemin le plus court ..
Répondre